NAUFRAGES DE L'ASTRAL
NAUFRAGES DE L'ASTRAL
A 15 ans, je vis ma toute première pollution nocturne. Je suis choqué, troublé et honteux de ce qui vient de se passer. Je me sens perdu ne sachant que faire… Prévenir mes parents ? Changer les draps ? Comment ?
C’est alors qu’un petit personnage baigné de lumière jaune et présentant l’aspect de Casimir de l’île aux enfants (comme un ami imaginaire) apparaît de nulle part en faisant des facéties.
Puis il s’arrête soudainement et s’adresse à moi : « Maintenant que tu es suffisamment grand pour me voir comme je suis » et il prend alors une apparence hideuse de reptilien / draconien.
Il semble communiquer par télépathie. Ses ongles sont peints en rouge et je ne peux retenir à ce sujet une pensée moqueuse qu’il capte.
Un second reptilien / draconien de couleur différente (rouge ?) apparaît alors. Je crois comprendre que c’est une femelle et qu’elle sera liée à moi à l’avenir (?)
Les deux entités projettent alors des images dans mon esprit.
Ce sont des scènes apparemment liées à la période de la 2ème guerre mondiale.
Complexes industriels, Des tubes ? Conception de bombes ? de Chambre à gaz ? Je ne sais pas…
Je vois du feu, des explosions, des bombardements…
Puis une foule de personne défile devant moi. Principalement des femmes. Elles mettent en cause ma responsabilité dans la mort de femmes et d’enfants. Elles réclament vengeance (?!). Elles réclament ma mort (?!)
Le reptilien arrache alors par la contrainte un contrat d’âme sur la vie de mes futurs enfants. Il joue sur ma double culpabilité liée à la pollution nocturne et à l’horreur des images de guerre projetées.
Il me propose de m’accorder la vie sauve jusqu’à 55 ans si je lui donne mes enfants. Sinon c’est ma mort immédiate.
Pour me contraindre et m’obliger, il me re-projette une scène infernale ( ou m’envoie [à nouveau] dans le bas-astral ?)
A 15 ans je ne pensais pas avoir d’enfants et je crois être plus malin que lui en acceptant le deal à ce moment-là.
Une mante intervient à la fin de cette scène.
Elle semble avoir accès à des données ou un genre d’ordinateur comme pour acter le contrat et intégrer un programme matriciel incluant toutes les personnes qui interagiront – probablement négativement – avec moi dans le futur.
Cela me donne l’impression qu’un « casting karmique » est décidé à ce moment.
Cookie name | Active |
---|